Souhaitez-vous vendre vos produits et services à l’aide de la toile?
La réponse sera surement oui. D’ailleurs, un grand nombre de vos clients peut être déjà trouvable sur la toile. En effet, c’est plus de trois milliards de gens qui sont connectés à internet ce qui équivaut à la moitié de la population mondiale. En France seulement, c’est déjà 36 plus de 36 millions de de personnes qui passent par internet pour faire leurs achats au quotidien. Cela équivaut à environ 82% des français qui sont connectés à internet.Avec ce contexte, il est évident que c’est le plus espace d’échange commercial aujourd’hui.
Les gens sont plus confiants dans les transactions qu’ils font.
De plus, il y a plus de faciliter dans la consultation du produit avec toutes les indications qui s’y réfèrent. Cela vous permet de savoir avec exactitude les manières de mettre votre produit sur le marché ou votre service et d’en trouver des intéressés.À partir de là, vous comprendrez mieux la raison et le fonctionnement des pages qui s’ouvrent quand vous cliquer sur les tarifs par exemple.
Ici, je vais vous donner aussi toutes les raisons pour mieux exploiter trois packages ou plans dans mise en vente de vos produits ou vos services sur internet. Ensuite, nous allons aussi étudier les principes de la psychologie des prix pour vous faire comprendre l’intérêt accord au chiffre 9 par exemple. Enfin, quelques tips vous seront donnés pour plus de attractions à votre page.
Avant d’entamer, vous avez surement déjà un superbe site web.
Dans le cas contraire, je vous conseille d’aller sur Shopify dans le cas où vous faite du e-commerce.
Si vous vendez vos services, veuillez installer wordpress.org puis vous devez acheter une licence sur le thème Divi sur la page Elegant themes. C’est d’ailleurs, celui qui se trouve dans mon site web. À titre informatif, il est possible d’apporter des personnalisations pour lui donner plus d’identité.
Toutes les manières pour vous permettre de vendre vos produits et vos services en ligne
Vous avez tous les outils pour pouvoir vendre correctement sur internet et y effectuer les meilleures affaires à réaliser. Toutefois, il faut savoir par où commencer.
En premier lieu, vous avez besoin d’une page web pour afficher tous les renseignements concernant vos produits et vos services. Seulement, cela ne se limite pas à faire une description sommaire des produits ou des services que vous proposés avec un tarif de 100euro par heure tout simplement. Ce n’est pas aussi tiré par les cheveux. Vous avez besoin d’une stratégie bien précise que vous vous devez de déterminer l’offre suivant différentes catégories de packages ou plans. Cette action vise à proposer un large choix pour vos potentiels clients.
Ceci nous fait venir à la première étape.
Vous devez présenter 3 offres. Pour ma part, j’ai fait le tour des pages web qui présentent des services et la chose qui m’a altérée c’est la redondance de 3 options par rapport aux configurations des offres. Cela ne me semblait pas être le fruit du hasard, toutefois je ne savais pas vraiment les raisons à cela. À force des approfondissements, l’explication m’est parvenue à l’esprit. Elle est que quand vous disposez un large choix, le consommateur est implicitement entrainé à opter à faire le rapport entre les différents packages concernant la question des prix et de leur valeur.
Dans le cas où le choix n’est pas donné, où le consommateur est confronté à un seul produit, il ne peut se faire sa propre idée sur la question. Cela se constitue en obstacle pour jauger le prix proposé de sorte à savoir s’il est dans la moyenne ou un peu au-dessus. La première chose à laquelle vous aller surement pense est qu’ils vont faire une comparaison auprès des concurrents. Vous avez peut-être raison, d’où la raison de disposer plusieurs packages auxquels des valeurs différentes seront assignées. Cela permet de donner l’occasion au consommateur de se faire une idée de par lui-même sans qu’il ait à aller voir ailleurs. Il ne faut pas oublier que les prix chez la concurrence vont indépendamment de votre volonté.
Pour tout cela, le chiffre 3 semble donner pleinement satisfaction.
Concernant cela, nous allons écouter les explications de Daniel Arely sur TED Talk. Dans cette vidéo, il apporte des éclaircissements en se basant sur une expérience fait sur des étudiants. Le processus consistait à donner 3 abonnements pour différents magazines de The Econnomist.
Pour le premier, il était une version web de The Econnomist à hauteur de 59 dollars. La second est un abonnement sous forme papier du même magazine pour une valeur de 125 dollars. Le troisième est un abonnement rassemblant les deux premières versions avec un tarif de 125 dollars.Les prix qui reviennent ne sont pas des erreurs, ce sont vraiment les tarifs assignés. La logique est d’opter pour la troisième proposition qui permet d’avoir les deux versions avec un coût attractif. Selon vous, quels sont les résultats que cet exercice à donner ?la plupart des choix, ce sont concentrés sur le dernier offre alors que seulement quelques étudiants ont choisi le premier. Le second n’a pas trouvé preneur.
Trouvez des produits qui vous passionnent, ainsi que d’autres personnes.
2 réponses
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